©2019 par Coefficient compagnie de gestion.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook

OPTIMISER L'EXPÉRIENCE EMPLOYÉ

Collaboration. Cocréation.

QUI SOMMES-NOUS?

Engagés envers l'expérience employé

Chez Coefficient & Co, nous comprenons que les interactions entre les entreprises et les employés sont nombreuses, et parfois complexes. Nous accompagnons les entreprises, peu importe leur taille, dans leurs fonctions associées à la gestion des ressources humaines et dans l'optimisation de leur expérience employé.

Nos années d'expérience nous ont permis d'apprendre que la rétention des employés peut s'avérer un défi coûteux pour plusieurs organisations. Mettre en oeuvre des pratiques en gestion des ressources humaines qui incluent des composantes de l'expérience employé peut contribuer à la satisfaction et à la mobilisation des employés, à une rétention accrue, à augmenter la productivité et à créer des ambassadeurs loyaux.

NOS SERVICES

Découvrez notre expertise

Coefficient & Co vise ​à solutionner les enjeux fondamentaux de ses clients en matière de gestion des ressources humaines. Guidés par le parcours et la vision de nos clients, nous offrons un large éventail de services en ressources humaines, en utilisant notamment les principes du Design Thinking et de la méthodologie Agile afin de créer une expérience employé positive.

TECHNOLOGIE & STRUCTURE RH

Des outils auxquels les employés adhèrent

INDIVIDUS & CULTURE

La somme des individus devient le groupe

PROCESSUS & PROGRAMMES RH

De l'appui afin d'atteindre des buts 

SERVICES EN LEADERSHIP RH

Votre accompagnateur RH

LEADERSHIP

Là où commence la passion

Maurice Le Maire Profile Picture.jpeg

MAURICE LE MAIRE

Partenaire fondateur

Les clients de Coefficient & Co collaborent étroitement avec Maurice Le Maire, CHRL - CRHA. Sa passion pour la gestion des talents, les changements technologiques en RH et sa créativité inspirent ses clients, ses collaborateurs et ses collègues.

NOUS JOINDRE

©2019 by Coefficient Management Company Corporation.

Ottawa, Ontario

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook

OPTIMIZING EMPLOYEE EXPERIENCE

Collaboration. Cocreation.

WHO WE ARE

Committed to Employee Experience

At Coefficient & Co, we understand that interactions between companies and their employees are numerous and sometimes complex. We are helping companies of all sizes navigating the Human Resources function and optimizing their employee experience.

 

Our years of experience have taught us that employee retention can be a costly challenge for many organizations. Implementing Human Resources practices that include employee experience components can lead to better employee satisfaction and engagement, increased retention, more productivity and loyal companies' ambassadors.

COEFFICIENT & CO SERVICES

Discover Our Expertise

Coefficient & Co exists to solve the critical Human Resources issues facing our clients. Guided by our clients' journey and vision, we provide a broad range of services in Human Resources by using Design Thinking and Agile principles to create a positive employee experience.

HR TECHNOLOGY & STRUCTURE

Tools employees endorse

PEOPLE & CULTURE

Individuals creating the collective

HR PROCESSES & PROGRAMS

How people achieve goals

HR LEADERSHIP SERVICES & SUPPORT

Your virtual HR leader

LEADERSHIP

Where the Passion Begins

Maurice Le Maire Profile Picture.jpeg

MAURICE LE MAIRE

Founding Partner

Coefficient & Co's clients work closely with Maurice Le Maire, CHRL - CRHA. His true passion for talent management, HR technological change and creativity inspires clients, collaborators and colleagues.

CONTACT US